Le vrai du faux du marketing équestre avec Sarah Escoubet

Le “marketing équestre”, tout le monde en parle, mais savons-nous réellement ce qui se cache derrière ces mots? En tant que professionnels de la filière équestre, il est primordial de s’y connaître un peu en marketing afin de se démarquer. En tant que consommateur, il est important de connaître les stratégies marketing pour éviter certains achats inutiles.

Alors comment faire le tri de ce que l’on voit ?

Comment décoder les promesses miraculeuses ?

Dans ce webinaire, Sarah Escoubet de Loomvelt vous explique tout sur ce “gros mot” qu’est le marketing. Bien souvent utilisé négativement, ce mot est en réalité très complexe.

Et si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ce à quoi il faut faire attention lorsque vous lisez la composition de compléments, je vous laisse lire l’article juste ici.

Bon visionnage !

Pour voir la suite et accéder
à l’intégralité des contenus :
Des centaines d’articles, vidéos, webinaires, podcasts…
Rejoignez la communauté Rehactiv’Equine
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous ici