Les friandises pour chevaux

Dans ce troisième épisode, nous changeons d’ambiance et nous concentrons sur les friandises pour chevaux. 100 % naturelles, bio, sans céréales, ou enrichies de plantes, les options sont nombreuses. Mais sont-elles vraiment meilleures que les autres friandises ?

Accompagnée de Sarah Escoubet de Loomvelt, nous allons détailler ensemble l’étiquette d’un produit, la stratégie marketing mise en place pour attirer le client, mais ce n’est pas tout ! Bien évidemment je vous partagerai les informations scientifiques disponibles sur ce type de produit ou encore les bienfaits de son utilisation. Les friandises naturelles pour chevaux ont-elles des avantages réels ? Quels bénéfices peuvent-elles apporter à la santé de votre cheval ? C’est ce que nous allons découvrir ensemble car comprendre ce que vous donnez à votre compagnon est essentiel pour son bien-être.

Ne manquez pas cet épisode captivant ! En regardant la vidéo, vous aurez toutes les clés pour prendre des décisions éclairées.

Radio Marketing – votre émission

Le but de radio Marketing, n’est pas de vous dire si un produit a réellement les vertus mises en avant par le vendeur, mais de vous donner les clefs pour faire vos propres choix et apprendre à sélectionner les produits qui conviennent à votre cheval. Radio Marketing, c’est votre émission! Si vous aimeriez que l’on détaille un produit ensemble dans un prochain épisode, envoyez-le-nous!

Pour aller plus loin que les friandises pour chevaux

Si l’alimentation équine vous intéresse, le replay du webinaire avec Angélique Descarpentry est pour vous! Analyser et comprendre une étiquette ou encore gérer son cheval, elle vous explique tout.
Si le marketing vous intéresse, n’oubliez pas que vous pouvez retrouver le replay du webinaire avec Sarah juste ici: Le vrai du faux du marketing équestre– décoder les promesses miraculeuses.

Pour voir la suite et accéder
à l’intégralité des contenus :
Des centaines d’articles, vidéos, webinaires, podcasts…
Rejoignez la communauté Rehactiv’Equine
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous ici