Le vrai du faux du marketing équestre avec Sarah Escoubet

Le marketing équestre est un sujet qui suscite de nombreuses discussions, mais savons-nous vraiment ce qui se cache derrière cette notion ?

Dans le monde du cheval, que ce soit en tant que professionnel ou consommateur, il est crucial de comprendre les enjeux du marketing. Pour les professionnels, une bonne maîtrise du marketing permet de se démarquer, tandis que pour les consommateurs, il est essentiel d’être informé afin d’éviter des achats inutiles. Et nous savons fort bien, que dans le monde du cheval on en fait souvent les frais ! En effet, les marques adore jouer avec nos sentiments. Elles savent que nous sommes prêts à tout pour aider notre cheval et d’autant plus lorsque rien ne semble fonctionner.

Pour autant, ce n’est pas très étique de leur part de jouer avec nos sentiments. Alors pour vous aider dans ces choix difficiles afin de toujours accompagner votre cheval du mieux possible, nous avons le plaisir de vous proposer le replay de notre webinaire animé par Sarah Escoubet de Loomvelt . Cette session enrichissante vous aidera à faire le tri parmi les informations utilisées pour vous amadouer et à mieux décoder les promesses parfois trop belles pour être vraies.

De quoi allons-nous parler ?

Au cours de ce webinaire, Sarah aborde de manière claire et pédagogique les différents aspects du marketing équestre. Elle souligne les enjeux de ce terme, souvent mal compris et utilisé de façon péjorative. En réalité, le marketing est un outil puissant qui, s’il est bien utilisé, peut apporter une réelle valeur ajoutée aux professionnels du secteur.

Sarah vous guide à travers les stratégies et les techniques qui vous permettront de mieux analyser les offres sur le marché. Apprenez à identifier les arguments marketing solides et à repérer les fausses promesses. Ce webinaire est une occasion unique d’enrichir vos connaissances et de devenir un consommateur éclairé. Tout ça bien sûr, dans un but unique : apporter le meilleur à votre cheval et développer vos connaissances pour lui.

Ne manquez pas cette chance d’accéder au replay et de découvrir le vrai du faux du marketing équestre ! Visionnez-le dès maintenant et transformez votre approche du marché équestre.

Vous souhaitez aller encore plus loin avec des exemples concrets ?

Après le visionnage de ce webinaire, si vous souhaitez encore approfondir vos connaissances sur la composition des compléments, je vous invite à lire l’article juste ici. Nous vous avons également concocté avec Sarah, une série de vidéos qui démêle le marketing et les faits scientifiques avancés par les marques. Ce mini show s’intitule Radio marketing et il est à retrouver juste ici.

Pour voir la suite et accéder
à l’intégralité des contenus :
Des centaines d’articles, vidéos, webinaires, podcasts…
Rejoignez la communauté Rehactiv’Equine
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous ici