Mycobind, lutter contre les toxines invisibles du quotidien

Dans une écurie, il n’est pas anormal de trouver de la poussière. Cette poussière est souvent présente dans le foin ou encore les aliments et se compose souvent de mycotoxines créées par des champignons microscopiques tels que la moisissure. Ces mycotoxines sont invisibles à l’œil nu, elles n’ont pas d’odeur et à moins de passer votre foin à la vapeur dans une machine spécifique (type haygain), il est impossible de les supprimer. L’ingestion de ces mycotoxines peut engendrer des troubles digestifs, un poil terne, un manque d’énergie ou encore une perte de poids.

Pour éviter que ces mycotoxines soient nocives pour votre cheval, Science supplements a mis au point Mycobind. Grâce à sa formulation unique, il captera les mycotoxines présentent dans le corps du cheval et les rendra inoffensives. Mycobind se compose aussi de prébiotiques qui soutiendront le système digestif de votre cheval.

Ingrédients actifs par dose recommandée : (3 x 25ml) 51g :: 20g Mycosorb A+ mycotoxin binder, 10g prebiotic from Saccharomyces cerevisiae,10g MOS & Beta Glucans

Tarif : 50€ pour une cure* d’un mois

Pour passer commande, c’est par : ICI

Cliquez sur l’un des mots-clés/thèmes ci-dessous pour poursuivre votre lecture vers d’autres de mes articles :