Mycobind, lutter contre les toxines invisibles du quotidien

Dernière mise à jour : 15 nov. 2021


Dans une écurie, il n’est pas anormal de trouver de la poussière. Cette poussière est souvent présente dans le foin ou encore les aliments et se composent souvent de mycotoxines créées par des champignons microscopiques tels que la moisissure. Ces mycotoxines sont invisibles à l’œil nu, elles n’ont pas d’odeur et à moins de passer votre foin à la vapeur dans une machine spécifique (type haygain), il est impossible de les supprimer. L’ingestion de ces mycotoxines peut engendrer des troubles digestifs, un poil terne, un manque d’énergie ou encore une perte de poids. Pour éviter que ces mycotoxines soient nocives pour votre cheval, Science supplements a mis au point Mycobind. Grace à sa formulation unique, il captera les mycotoxines présentent dans le corps du cheval et les rendra inoffensives. Mycobind se compose aussi de pré-biotiques qui soutiendra le système digestif de votre cheval.

Ingrédients actifs par dose recommandée: (3 x 25ml) 51g :: 20g Mycosorb A+ mycotoxin binder, 10g prebiotic from Saccharomyces cerevisiae,10g MOS & Beta Glucans

Tarif : 50€ pour une cure* d’un mois


Pour passez commande, c'est par ici: https://www.rehactivequine.fr/post/commande-science-supplements


Cliquez sur l'un des mots-clés/thèmes ci-dessous pour poursuivre votre lecture vers d'autres de mes articles :

Posts récents

Voir tout

ARTICLE PAYANT MAIS VOUS ÊTES DÉJÀ ABONNÉ ?
Cliquez tout de même sur "S'abonner" et sélectionnez n'importe quelle formule, vous pourrez ensuite cliquez sur le bouton "se connecter" sans avoir à souscrire une nouvelle formule :)