4 Feet : Biotine naturelle et calcium pour des sabots et une peau en bonne santé

Dernière mise à jour : 6 mai

Une corne de meilleure qualité et un poil en bonne santé !



Un pot = une cure de 6 mois !


Par dose recommandée : 8.3mg D-Biotin and 1360mg Calcium


La biotine, vitamine essentielle pour une corne et un poil en bonne santé. Lorsque la biotine est présente sous forme naturelle, elle est bien mieux assimilée par le cheval et a donc une meilleure efficacité.


Une étude publié en 2013 a observé que les problèmes de pieds étaient très souvent liés à un problème de nutrition et d'environnement plutôt qu'un problème héréditaire.
D’après les recherches scientifiques, 6-9 mois de biotine naturelle à une dose de 15-20mg par jour (pour un cheval de 500kg) sont nécessaires pour éradiquer les problèmes de pieds sur le long terme.

Est-il vrai que donner de la biotine empêche le cheval d'en produire ?


C'est FAUX ! Les chercheurs se sont penchés sur le sujet et il n'en est point. Donner de la biotine naturelle n'empêche pas la production de biotine par le cheval. De plus, si le cheval a de la corne de mauvaise qualité, il est possible que se soit parce qu'il n'arrive pas à en produire assez de lui même. Les chevaux n'étant pas prévus pour faire du sport, ils puisent dans leurs réserves de vitamines si la ration n'en apporte pas assez, il faut donc les aider !


Pour passer commande, c'est par ici: https://www.rehactivequine.fr/post/commande-science-supplements


Retrouvez les recherches sur le 4 Feet:


4Feet-Trial
.pdf
Download PDF • 138KB

Cliquez sur l'un des mots-clés/thèmes ci-dessous pour poursuivre votre lecture vers d'autres de mes articles :

Posts récents

Voir tout

ARTICLE PAYANT MAIS VOUS ÊTES DÉJÀ ABONNÉ ?
Cliquez tout de même sur "S'abonner" et sélectionnez n'importe quelle formule, vous pourrez ensuite cliquez sur le bouton "se connecter" sans avoir à souscrire une nouvelle formule :)