Conditions générales de vente

Dernière mise à jour : 19 août

Science supplements


S’il n’y a pas de revendeur proche de chez vous (cliquez ici pour trouver les revendeurs), il vous suffit d'aller sur le site https://www.rehactivequine.fr/boutique pour passer votre commande.

ATTENTION: Je suis une toute petite structure et si je suis en tournée je serai dans l'impossibilité de vous envoyer les produits immédiatement. Je vous invite donc à me contacter par mail pour connaitre les délais d'envoi si vous êtes pressé: rehactivequine@gmail.com.

Des frais de port s'appliqueront à votre commande:


Attention!!

  • Pour la Corse seules les livraisons en mondial Mondial Relay sont possibles

  • Les graines de lin ne sont éligibles qu'à la livraison en écurie los d'un massage ou une livraison à la maison (hors Corse)


Passer commande: https://www.rehactivequine.fr/boutique


Condition générales de vente:


Pour tout envoi par Mondial Relay, colissimo ou DHL, nous vous prions de vérifier l'état du carton. S'il est abimé, vous avez le droit de le refuser. Si vous choisissez de le récupérer alors que celui-ci est abimé, nous ne pourrons pas toujours vous indemniser si le produit est endommagé. Si vous récupérez un carton en bon état mais que les produits sont abimés, merci de joindre une photo du carton, avec l'étiquette ansi que le produit abimé.


En cas de casse, vous recevrez un avoir valable sur vos prochains achats, aucun remboursement ne sera effectué.


Si vous ne récupérez pas votre colis dans les délais Mondial Relay ou la poste ou DHL, celui-ci nous sera retourné.

Si le produit est réceptionné en bon état, il pourra vous être renvoyé, vous devrez vous acquitter des nouveaux frais de port.

Si le produit est réceptionné en mauvais état suite au double transport, vous ne serez remboursé que de 50% de son prix, frais de port exclus.

Si vous ne souhaitez pas que le produit vous soit renvoyé, vous pourrez être remboursé le prix du produit mais les frais de port + 10e de frais de dossier seront déduis du remboursement.


Wébinaires


Pour participer aux wébinaires, une inscription est obligatoire (s'inscire dans l'onglet wébinaire- Agenda). Le prix du billet simple est 25e mais les wébinaires en live et en replays sont en accès gratuits pour les abonnés du blog en formule annuelle (vous devez quand même vous inscrire)


Une fois le billet acheté, il ne sera pas possible d'être remboursé.

Si vous souscrivez à l'abonnement du blog, vous pourrez résilier votre abonnement à n'importe quel moment en vous connectant à votre compte.

Les replays ne sont disponibles que pour les abonnés du blog en formule annuelle. Si vous achetez un billet sans être abonnés, vous n'aurez accès qu'au live du wébinaire.



Massages

Avant de réserver un séance merci de me contacter et de vous assurez que:

  • Votre cheval ne sera pas vacciné dans les 48h avant la séance

  • Votre cheval n'aura pas subi d'infiltration ou mésothérapie dans les 7 jours avant la séance

  • Votre cheval n'est pas sous antibiotiques ou anti-inflammatoires

  • Merci d'être présent aux écuries 15 minutes avant le début de la séance afin de vous assurer que votre cheval est propre et prêt pour son massage.

Si la séance ne peut avoir lieu suite à un manquement de votre part elle ne vous sera ni remboursée ni reportée. Seule le règlement intégral d'une séance confirme la réservation de celle-ci.


Bilan de bioresonance


En AUCUN CAS un bilan de bioresonance ne remplace l'avis d'un vétérinaire. Pour réaliser le protocole, des informations vous sont demandés. Vous êtes responsables de l'exactitude des données fournies.

Seul le réglement du bilan confirme sa réservation. La date du bilan vous sera donnée une fois la réservation effectuée. Premier arrivé, premier servi.

Une fois le bilan effectué, aucun remboursement ne sera effectué.

Vous êtes responsable des compléments que vous achetez ainsi que des doses que vous donnez à votre cheval. Si vous ne respectez pas le protocole conseillé, vous êtes également responsable du résultat.


Cliquez sur l'un des mots-clés/thèmes ci-dessous pour poursuivre votre lecture vers d'autres de mes articles :